28
février
18 :21 / Edito / 0 Comments

C’est avec une agréable surprise que je découvre, à la lecture d’un article répertoriant les Tops Spots Parisiens pour se faire masser, VitalEveil dans la catégorie « Le plus humain » dans LE BONBON, précurseur de tendances. 🙂

Et oui, le massage est avant tout est une connexion d’une dimension humaine, une générosité, un don de soi. À travers le massage, on récupère, on transmet, c’est un échange d’énergie avec la personne massée, un moment suspendu dans l’espace temps, amenant souvent à une connexion encore plus intense, sa propre connexion. L’énergie qui circule est alors palpable. Sentir sa propre vibration est un moment magique qu’offre le massage, tout comme les soins énergétiques ou la relaxation; yoga, méditation…

On en ressort détendu, apaisé, rechargé, le sourire aux lèvres.
Piqure de rappel: une pratique régulière d’activités sportives, de soins et/ou de relaxation permet au corps d’évacuer les toxines quotidiennes accumulées, surcharge de stress et tensions mettant à mal le métabolisme et pouvant créer des ruptures, voir certaines maladies.
Prendre soin de soi c’est surtout vieller à l’écoute de son corps dans le respect de son alignement vibratoire, ainsi vous participez au bon fonctionnement des organes vitaux et vous renforcez votre système immunitaire.

Alors n’attendez plus, vibrez.

L’article complet sur le site LE BONBON, et merci à l’équipe de rédaction pour ce coup de cœur qui me va droit au cœur.

https://www.lebonbon.fr/paris/les-tops-spots/massage-a-paris-nos-adresses-coup-de-coeur/

Posted by:Johanne Koza

Leave a reply