Le Microneedling est une technique non invasive qui permet de stimuler le mécanisme naturel de réparation de la peau grâce à un dispositif fractionnel doté de nombreuses micro aiguilles stériles créants des micro coupures, invisibles à l’oeil nu. Ainsi le microneedling déclenche le processus naturel d’auto guérison et augmente la production de cellules de l’épiderme pour réparer l’endroit où le corps perçoit « l’agression ». Lors de la cicatrisation, cellule après cellule, les couches de kératinocytes s’accumulent et épaississent ainsi l’épiderme améliorant considérablement l’aspect et la qualité de la peau. Ses multiples effets permettent d’estomper les ridules, affiner le grain de peau, réguler l’excès de sébum, resserrer les pores, illuminer le teint, ou encore d’atténuer les taches pigmentaires… Pour une utilisation optimale de la méthode, il convient de profiter de la multitude de micros canaux créée par les piqures pour faire pénétrer en profondeur les principes actifs des produits adaptés à chaque peau et attente.

 

  • –  QUINTON : Le Plasma marin de Quinton isotonique est une concentration d’eau marine pure, prélevé au centre des vortexs, aux larges des côtes bretonnes. C’est une authentique source de vie, elle régénère le corps et l’énergie. Les oligo-éléments que contient l’eau de mer reminéralisent, rechargent les cellules et dynamisent l’énergie. Le Quinton isotonique permet de ramener à concentration les minéraux du sang et des tissus, régénèrer les cellules, revitaliser et d’hydrater intensément l’organisme.

 

  • –  VITAMINE C : L’ActiAge produit Cosméceutique de nouvelle génération à haute teneur en principes actifs (concentration de Vitamine C à 30 %), est doté d’un fort potentiel de pénétration, il contrôle la destruction prématurée et la dégénérescence des cellules et favorise la régénération cutanée. Il assure une action antioxydante, bloquant les radicaux libres internes et environnementaux (substance produite par l’organisme, qui à l’excès, altère les cellules saines), anti-glycation (fixation des sucres sur les protéines ce qui produit un vieillissement accéléré des tissus) et d’inhibition des MMPs (métalloprotéases matricielles, impliquées dans la dégradation de nombreuses protéines de la matrice extra-cellulaire). ActiAge est un soin complet innovant, il active les fibroblastes, augmente la synthèse de collagène ainsi que des propriétés de dépigmentation et de photo protection. Il agit simultanément sur les mécanismes anaboliques et cataboliques, déclenche une restructuration profonde de la JDE (Jonction Dermo Épidermique) comme de la MEC (Matrice Extra-Cellulaire) ainsi qu’un renouvellement de l’épiderme. Capable d’améliorer en peu de temps les principaux paramètres esthétiques (ridules, teint irrégulier, taches pigmentaire…) ActiAge Vitamine C permet d’obtenir une peau lisse et dynamisée.



CONTRE INDICATION : Chéloïdes, Maladies de Sang, Diabète, Hémophilie, Faux cils, Femmes enceintes ou allaitantes



 

 

 

Pour un résultat optimal, il est recommandé de répéter 4 séances sur 3 mois minimum. (Jour 1, Jour 15, Jour 45, Jour 75)

45 mins       Quinton   120 €

Vitamine C   150 €

Avant..

Après 2 séances de Microneedling..   

Avec le temps (oxydation, variations hormonales…), ou à cause de facteurs environnementaux extérieurs (stress oxydatif, tabac, soleil, pollution…), l’épaisseur de la peau diminue : atrophie du derme et de l’épiderme, renouvellement des kératinocytes ralenti. Les propriétés de la JDE (Jonction Dermo Epidermique) s’altèrent : diminution des échanges entre l’épiderme et le derme, de l’adhésion des kératinocytes et aplatissement de cette zone d’échange. Ce ralentissement du rythme de réparation de la peau entraîne la formation des rides et favorise le relâchement cutané.